Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AUTANT EN EMPORTE LE TEMPS
16 novembre 2009

CA TRICOTE DUR !!!!

A force de voir les merveilles que ma chère amie Olympe fait sur son blog , je me suis mise au tricot, et j'avoue j'adoreeeee....

Bon remettons tout de suite les pendules a l'heure, les points sur les i et les barres aux t (lol) je n'ai pas le 100ième de son talent et je débute, mais c'est elle qui m'a donné envie de créer un peu ....

Alors avec mes connaissances et l'aide un peu de ma belle-mère, je fais des écharpes (attention aux intéressés, un poids lourd d'écharpes est prévu d'ici quelques semaines!!!), le problème , c'est que je ne m'arrête plus!!!! une pour ma Marie, pour Ma Juiette , Pour mon Max, pour moi.....Qui qui  n'en veux??????? !!!!!!!!

Allez je vous montre ma toute première , celle de ma Marie.

079

077

Publicité
Commentaires
O
Bravo, c'est super !!!! Je suis contente de t'avoir donner envie !! :)
L
On a toute commencé comme ça, le tout c'est de se lancer, très bien cette première qui sera suivie de beaucoup d'autres.
AUTANT EN EMPORTE LE TEMPS
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité