Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AUTANT EN EMPORTE LE TEMPS
24 avril 2011

VOILA POURQUOI .....

Voila pourquoi je suis moins présente sur la blogosphère : je profite de mes enfants et de ma maison :) :)

Mais je suis là, je vous lis, je vais sur vos blogs ...mais juste quelques minutes le soir avant de dormir....

Le soleil, le jardin, les enfants, mon potager, la cuisine, mon homme, les brocantes.....

 

IMG_5552

IMG_5549

 

IMG_5541

 

IMG_5546

IMG_5543

 

IMG_5545

IMG_5530

IMG_5519

IMG_5512

IMG_5502

Publicité
Commentaires
I
Que je te comprends ! on est toutes pareilles ;)
P
c'est bien ça!! faut profiter de ces moments!! c'est important!!
M
Un petit coucou en passant, je venais voir si tes salades avaient poussé...
M
Les blogs tournent au ralenti avec les beaux jours. Tu es en pleine action dans tes plates bandes et tes enfants profitent du jardin... C'est ça le bonheur !!!
M
ben oui, elles l'ont dit, tu as bien raison de profiter de ton chez toi et tes loulous !
AUTANT EN EMPORTE LE TEMPS
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité