Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AUTANT EN EMPORTE LE TEMPS
23 novembre 2011

SAINT NICOLAS, PREPARATION DES FETES DE FIN D'ANNEES

Et nous voila déjà presque en décembre, décoration de la maison, préparation du repas de Noël, qui cette année se déroulera chez nous, toute la famille vient nous rendre visite soit 17 personnes ....

Recherche des menus, des décorations, préparations de l'anniversaire de ma Juju, 7 ans déjà, Du passage de Saint Nicolas, des cadeaux et donc des repas du 24 et 25....

Donc je cours , je jongle, car en plus de mon travail, de la maison, des enfants , des taches ménagères, des papiers......et bien il y a toute cette organisation qui ne me laisse aucun moment....

Mais que du bonheur encore et encore...

 

Photo0250

Publicité
Commentaires
M
Une très belle année pour toi et tes proches. Et peut-être plus de temps pour bloguer ???<br /> <br /> Bises
F
Bonne Année! plein de bonnes choses pour 2012!<br /> <br /> Bisous ;-)
F
Joyeuses fêtes de fin d'année la p'tite famille!<br /> gros bisous ;-)
F
Meme ici en Floride, meme apres tant d'annees, je continue de feter la Saint Nicolas de mon enfance en Lorraine avec mes enfants (8 et 4 ans maintenant). Bons preparatifs!
M
Alors joyeux St Nicolas !!!
AUTANT EN EMPORTE LE TEMPS
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité