Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AUTANT EN EMPORTE LE TEMPS
17 novembre 2009

CA TRICOTE DUR !!!! #2

Autant que je vous prévienne, il risque fort d'y avoir au moins 16 messages " CA TRICOTE DUR"...

Voila l'écharpe de mon Maxence, toute simple mais bien chaude....elle est en point mousse ( pour le moment

je ne sais faire que celui la lol) et avec une laine chiné bleu-blanc...j'ai failli la garder pour moi ....mauvaise

maman 

103

101

104

Publicité
Commentaires
O
C'est très joli cet effet de couleur !! T'as de la chance, mon neveu il n'a pas droit aux écharpes à l'école...Pfff...
F
moi aussi je tricote mais je fais court et rapide ! d'ailleurs faudra que j'aille acheter de nouvelles pelotes !<br /> bravo ! une fois que tu sais faire le point mousse, le reste c'est facile !! ^^
B
bravoooooo ! je serais incapable d'en faire autant !!!
C
Je suis incapable d'en faire autant. Elle est très tendance, je comprend que tu sois tenté de la garder pour toi!
V
Héhé ! pas mal du tout ces deux écharpes ! bravo! c'est vraiment bien pour un début (moi aussi je suis au stade écharpe !!!)
AUTANT EN EMPORTE LE TEMPS
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité