Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AUTANT EN EMPORTE LE TEMPS
19 octobre 2011

QUE LE TEMPS PASSE......

Voila bien longtemps que je ne suis pas venus sur mon blog, deja un petit moment que je me pose la question de savoir si je le continue ou pas...

Je n'ai pas , plus, le temps de faire grand choses, en changeant de travail il y a presque 1 an maintenant, je croyais que j'allais avoir du temps, mais en faite je me rends compte que je n'en ai toujours pas..alors oui passer d'un 35 heures a un 22 heures, ca laisse plus de temps mais avec 3 enfants, un mari cuisinier jamais la et une maison a entretenir, sans parler des devoirs, des courses, des rdv chez les docs, des activités des gamins, des papiers a droite et a gauche...et bien non je n'ai plus  le temps de rien, et je suis fatigué, fatigué, fatigué...

Chez moi tout le monde est malade, depuis 15 jours on arrete pas de faire des allers retours chez le doc, Maxence est cloué au lit depuis 3 jours, Juliette va mieux mais elle est crevé, Marie va mieux heureusement...

Petit moral car moi aussi je connais quelques petits problemes de santé, je dois faire des examens...

Donc voila, je me demande si je dois fermer mon blog ou le continuer comme je peux.......

désolé pour cette note un peu morose mais y a des jours comme ca.....

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi je me suis demandé si j'allais continuer mon blog,je l'ai laissé en sommeil puis je suis revenue...Je suis contente de te relire!Courage!!<br /> Bisous
C
Allez courage moi aussi je me suis posé cette question mais je reviens petit à petit au grès de mes envies, selon mon humeur, j'ai fait la connaissance de belles personnes alors ça m'encourage à venir faire une petite note de temps à autre. Bises
E
Pour le moment tu es dans une phase où tu n'as pas de temps pour toi et quand on est malade, difficile de positiver. Garde ce blog ouvert afin que de gentilles copinautes viennent te laisser des messages de temps en temps. <br /> Après la pluie vient le beau temps...<br /> Bisous
S
oublions cette note, et passons à autre chose ... mais ne ferme pas ton blog, et reviens nous voir quand cela ira mieux ... bon week end !
F
On t'attendra patiemment ...
AUTANT EN EMPORTE LE TEMPS
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité