Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AUTANT EN EMPORTE LE TEMPS
15 novembre 2009

HALLOWEEN SUITE ET FIN....

Oui je sais normalement Halloween, ce sont les monstres, les morts-vivants, les sorcières!!!Ba nous on a fait dans la princesse-diable et dans le clown-magicien  ....et après tout pourquoi pas ?!elles sont pas belles mes princesses?????? vous remarquerez le nez rouge de ma Marie fait avec un tube de rouge à lèvres !! lol lol

Mon Max a voulu se déguiser en clown-clochard ( l'imagination d'un enfant est parfois terrible!) il voulait une barbe et une moustache, et a donc bénéficié lui aussi de mon talent d'esthéticienne ( que les mauvaises langues s'abstiennent ?!)

051

048

027

Publicité
Commentaires
R
de superbes déguisements !
C
Bonne idée, ils sont trop chou!
B
oh bon sang, qu'elle est choute comme ça Marie !!!!
F
ils sont choux tous les trois. Biz
AUTANT EN EMPORTE LE TEMPS
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité