Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AUTANT EN EMPORTE LE TEMPS
25 août 2011

DANS 10 JOURS................

On ne se couchera plus à 23 h 00

On ne se lèvera plus à 10 h 00

On ne restera plus en pyjama toute la journée

On ne passera plus nos après midi sur la terrasse

On n'ira plus a la piscine, au cinéma, au parc..

On ne mangera plus a n'importe qu'elle heure

On ne jouera plus toute la journée

DANS 10 JOURS...

On reprendra les règles de la maison

On se lèvera tous les jours de la semaine à 6 h 45 et on se couchera à 20 h 30

On fera nos devoirs tous les soirs

On reprendra nos activités sportives

On retrouvera nos copains et copines

On devra se dépêcher, courir, ecouter, travailler...

Mais en attendant on profite encore et encore de ces 10 derniers jours de vacances...sous la pluie mais en vacances encore.....

IMG_6456

IMG_6482

IMG_6503

IMG_6506

IMG_6522

IMG_6508

IMG_6524

IMG_6529

IMG_6415

IMG_6436

IMG_6444

IMG_6498

Visite du Zoo d'Amnéville le 18/08/2011

 

 

Publicité
Commentaires
C
Un petit coucou depuis le temps j'ai enfin ma connexion internet. J'espère que tu vas bien ainsi que tout ta petite famille, à bientôt bises
F
pas de nouvelle, bonne nouvelle...<br /> j'espère que ça roule chez toi!<br /> <br /> bises ;-)<br /> <br /> ps : si tu veux petit jeu chez moi...
F
coucou!<br /> J'espère que la rentrée de ta petite famille s'est bien passée...<br /> Bises ;-)
I
Et oui, mais malgré tout mon fils est content de reprendre l'école et a hâte... perso, je trouve que 2 mois de vacances c'est trop...
M
Bonne fin de vacances à toute la petite famille... et des bises
AUTANT EN EMPORTE LE TEMPS
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité