Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AUTANT EN EMPORTE LE TEMPS
14 novembre 2009

TAGUEE....

Comme je suis contente, je dois bien l'avouer, FannycolorFannycolor, m'a tagué,j'adore son blog, alors c'est avec grand plaisir que je m'exécute....

Il est quelle heure?
22 h 13

Additionnes tous les chiffres, ce sera le nombre de personnes à qui tu devras envoyer un petit coeur aujourd'hui (mail, post-it, Commentaire, lettre ...)
2 +2 +1 +3 = 8

Si tu étais un champignon magique, tu serais ?
Un hallucinogène pour oublier quelques malheur le temps d'une minute ou deux

Novembre rime avec?
du pain sur la planche!!! ba oui y a Noël qui approche!!!

Crie "loup tu m'entends"!
pas possible, on regarde France-Irlande ..Allez la France

Écris cette phrase sur le blog de la dernière personne qui t'a laissé un commentaire:
"La nuit tous les chats sont gris"

Ramasses 11 feuilles mortes et fais en ce que tu veux si tu nous montres c'est mieux!
Euh il est peu tard là ...demain Ok???

C'est l'automne, que tu ne feras pas encore aujourd'hui?
je ne mangerais pas de glace dehors sur mon banc en regardant mes titis faire du vélo

Montres nous la 11ème photo de ton album photos 11ème

IMG_8170___Copie
Ma Juliette au mois de février

Une recette de soupe?
Carottes, pomme de terre, poireaux et haricots plats

Tournes Comme une feuille si tu as la tête qui tourne arêêêêêêêêêêêêêêêtesarêêêêêêêêêêêêêêêtesarêêêêêêêêêêêêêêêtesarêêêêêêêêêêêêêêêtes !
je suis malade , j'ai déjà la tête qui tourne!

Voilà ! c'est fini ...!

Attention, ce tag est sans limite, tu peux taguer autant de gens que tu veux ....
Si vous voulez bien vous prêter au jeu :

Béné

AL

A L'heure du Thé

PS : Désolépour mon absence sur le blog mais en ce moment beaucoup de soucis personnel, qui m'empêche beaucoup un peu de faire mes bricoles... en attendant de meilleur jour....je tricote, et je vous montre très vite mes deux premières écharpes.

Publicité
Commentaires
B
j'essaie de faire ça dés que j'ai le temps !!!
S
il est vrai que je me demandais pourquoi tu ne postais plus...alors repose toi et reviens nous vite ! merci pour le tag, je m'en occupe dans la semaine...bisous
F
Merci d'avoir joué le jeu et j'espère que tu iras mieux bientôt. Bon week-end. Biz
AUTANT EN EMPORTE LE TEMPS
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité