Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AUTANT EN EMPORTE LE TEMPS
3 mars 2011

BLOG EN PAUSE....

Mon blog a eu 2 ans WAOUUUUU et j'ai raté le jour...depuis 14 mois que j'ai repris le travail j'ai raté beaucoup de choses, beaucoup trop de choses alors on change tout, j'arrête mon taf, en reprend un autre avec moins d'heures et de contraintes, m'occupe de mes enfants et de mon homme, reprends mes activités de bricolage, de peinture, de lecture, je me repose et je joue avec titis...je récupére le temps et je suis heureuse...

Alors pour le moment je vais laisser mon blog un petit peu, pour profiter de moi, d'eux, du temps, de la vie, mais je reviens vite , trés vite....

 

132

 

214

 

222

248

Publicité
Commentaires
S
Repose toi, profite bien de ta famille...et à très bientôt !
M
Bonne pause et à très vite!!!<br /> De mon côté je me demande si je ne vais pas arrêter mon blog,j'y réfléchis,je ne sais pas trop...<br /> Bisous
A
profites bien d etes loulous<br /> <br /> qu'ils sont beaux
C
Tu es comme moi, je suis moin de mon blog en ce moment, entre la grossesse, la construction de la maison, le boulot...<br /> Prends bien soin de toi et des tiens, à bientôt, bises
P
Prends ton temps et surtout, profite des tiens...<br /> Bizzz
AUTANT EN EMPORTE LE TEMPS
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité