Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AUTANT EN EMPORTE LE TEMPS
5 février 2011

JOYEUX ANNIVERSAIRE MON AMOUR

Pour mon homme qui fête aujourd'hui ces 40 ans, pour mon "big" à moi ( les fans de Carrie comprendrons :) ;))...

Pour te dire que chaque jour je remercie Dieu de t'avoir, pour te dire que chaque jour je mesure la chance que j'ai de vivre avec toi, pour te dire que la vie ne vaudrait d'être vécu si tu n'etais pas à mes côtés, pour te dire à quel point tu rends ma vie merveilleuse, pour te dire simplement que je ne pourrais jamais vivre sans toi, pour te dire que mon âme est à jamais à toi,que ma vie est entre tes mains,  pour te dire que je t'aime et que je t'aimerais toute ma vie...

Pour te remercier de m'offrir une belle vie, pour te remercier d'apaiser mes peurs, de me protéger, de me faire rire, d'être chaque jour présent à mes côtés,  de me faire vivre tout simplement....

JOYEUX ANNIVERSAIRE MON AMOUR

300

http://www.youtube.com/watch?v=1gTGmbA40ZQ&feature=player_detailpage

Publicité
Commentaires
P
Wouuuuuh quelle jolie déclaration... Bon anniversaire à ton homme!<br /> Bizzz
F
C'est beau un couple amoureux ;-)<br /> Bonne Anniv Mr Maud!
S
et bien dis donc, elle est belle cette déclaration...
M
Quelle belle déclaration!!!!<br /> Avec quelques jours de retard,bon anniversaire à ton Homme!!
M
Une belle déclaration !!!<br /> Bon anniversaire à Monsieur qui a surement aussi beaucoup de chance de t'avoir.<br /> <br /> Quelques paroles d'une chanson de Francis Cabrel<br /> Nos pas dans les mêmes empreintes<br /> Vers les mêmes lendemains<br /> Nos habits sur les mêmes cintres<br /> Qu'est-ce que t'en dis ?<br /> <br /> Nos couverts sur la même table<br /> Nos corps dans le même bain<br /> Nos châteaux dans le même sable<br /> Qu'est-ce que t'en dis ?<br /> <br /> Deux âmes jumelles, parallèles, assortie...
AUTANT EN EMPORTE LE TEMPS
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité