Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AUTANT EN EMPORTE LE TEMPS
30 janvier 2011

LOUBOUTIN FOR EVER

Un de mes rêves c'est réalisé à Nöel , mon Homme avec un grand H, mon amour avec un grand A, l'homme parfait qu'il est ( vous aurez compris que depuis je le vénére tel un Dieu lol lol) m'a offert :

THE PAIRE DE BOTTE DE LOUBOUTIN HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Elles sont depuis dans une vitrine blindée, que j'ouvre tous les jours, je les admire, et j'arrive toujours pas à y croire......

024

026

025

Publicité
Commentaires
M
bon, tu les sors de la vitrine quand même pour les porter un peu j'espère !! elles sont magnifique, ton mister big est drôlement sympa dis moi !
S
et bien dis moi, tu as vraiment de la chance !!! elles sont vraiment superbes ...
P
Trop belles... Je suis jalouse là!!!!!!!<br /> Bizzz
F
C'est vrai qu'elles sont méga cool!!!
P
trop la classe les bottes!! et tu vas oser les porter???
AUTANT EN EMPORTE LE TEMPS
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité