Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AUTANT EN EMPORTE LE TEMPS
17 décembre 2010

QUE LE TEMPS PASSE...

Oui oui je suis toujours vivante. Le temps est une chose cruelle qui passe plus vite qu'on le voudrait.

Du temps , j'en manque, je cours à  gauche, à droite, 3 enfants, un travail à pleins temps, une maison à entretenir, des courses, des activités, des papiers, des rdv....

Voila pourquoi depuis presque 3 mois je ne suis pas venu sur mon blog vous raconter ma petite vie...

Cela ne m'a pas empêcher de voir les votre même si encore une fois je n'ai pas eu le temps de laisser bcq de commentaire.

Alors me revoilà pour cette fin d'année, avec des photos de tout et de rien, de ma maison, de mon bureau, de mon jardin sous la neige.....

Ne sachant pas encore si j'aurais le temps de passer pour noël , je vous le souhaite déjà à toutes :

UN JOYEUX NOËL ET UNE BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2011

Photo_092

Photo_130

Photo_105

Photo_053

Photo_037

Photo_003

Photo_062

161

Photo_006

Publicité
Commentaires
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
S
Joyeux Noël à toi aussi !!! et merci pour ces jolies photos ...
F
très chouette ta maison, j'aime beaucoup ton sapin de Noël. Bonnes fêtes de fin d'année à toute ta petite famille :)
C
Je suis comme toi, un peu loin du blog en ce moment.<br /> Bonnes fêtes
F
Joyeux noel à toi aussi!<br /> Dis donc il a pris combien de centimètre ton fils??? j'ai l'impression qu'il a super grandi!<br /> <br /> Gros bisous
AUTANT EN EMPORTE LE TEMPS
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité