Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AUTANT EN EMPORTE LE TEMPS
16 décembre 2010

POUR MA PRINCESSE....

Pour toi mon amour, mon soleil, mon souffle, ma vie, mon sang et ma chair...

Pour toi petit princesse qui avant de naître se battait déjà dans mon ventre...

pour toi petit être qui a failli ne jamais voir le jour...

Pour toi ma beauté qui rend ma vie chaque jour plus belle...

Pour toi ma choupette...

Un très très joyeux anniversaire...

je ne te le dirais jamais assez : je t'aime de tout mon coeur

6 ans déjà....

167

Publicité
Commentaires
S
Bonnes fêtes de fin d'année et happy birthday à ta petite princesse !!!
M
houette te revoilà!<br /> Bon anniversaire à ta si jolie princesse!!<br /> Bises<br /> <br /> Madeline
M
Bon anniversaire jolie demoiselle !!!<br /> Contente de te lire à nouveau Maud.<br /> Je t'embrasse et te souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année.
F
joyeux 6 ans petite merveille :)
AUTANT EN EMPORTE LE TEMPS
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité