Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AUTANT EN EMPORTE LE TEMPS
11 septembre 2010

J'AI INTERNET A LA MAISON YOUPI

Oui c'est très superficiel je sais mais purée que ça nous manque qd on l'a pas :) :)

depuis aujourd'hui j'ai de nouveau internet donc je vais pouvoir aller visiter tous  mes blogs chéris, papoter sur msn, aller vendre sur Ebay mes tas de vêtements trop petits de toute la famille et enfin vous faire voir ma maison.....

Un petit aperçu de la maison, de la cuisine, de la salle de bain et du jardin, il faut que je fasse d'autres photos.

023

 

sdb

026

cuisine

Publicité
Commentaires
L
Super ta cuisine, et ton jardin <br /> J'aime BEAUCOUP ta cafetière !!! <br /> Je vous souhaite à tous les 5 de très très bons moments dedans <br /> <br /> Bises et belle semaine
C
rhhhhaaa c'est trop joli, je suis jalouse!!! je plaisante, bravo ta maison est toute belle, intérieur comme extérieur!
S
contente de te retrouver...♥ Home sweet home ♥ bonne journée !
M
J'aime la couleur et là c'est vraiment coloré ! les carreaux de ta cuisine me plaise également. Et ce jardin où tu vas pouvoir faire des expériences !
C
Belle maison, colorée, plein de vie.<br /> Ravie de te retrouver, à bientôt
AUTANT EN EMPORTE LE TEMPS
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité