Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AUTANT EN EMPORTE LE TEMPS
1 septembre 2010

KIKOU ME REVOILOU ...

Bonjour à toutes et oui voila, le déménagement est fait, tout est rangé et j'attends juste la livraison de mes meubles de sàm et de salon..la piéce fait un peu vide mais bon c'est une question de jour.

Je suis crevée, épuisée, lessivée..enfin z'avez compris suis naze...il me reste le nettoyage de l'appartement et se sera définitivement terminé...mais j'ai plus de courage.....

Demain c'est déjà la rentrée, ces 2 mois sont passés à une vitesse...bientôt Noël ...les titis sont supers contents de retourner à l'ecole, ma Juliette va rentrer au Cp, mon Tit en CM1 et ma choupette en moyenne section....

Donc on va reprendre le train train, la course aux activités extra scolaire, les rdv à droite, les anniversaires à gauche...Youpi vive le stress, le surmenage, la fatigue, les cernes.. !!!!!

Je n'ai pas encore de connexion à Internet mais cela ne devrait pas tarder alors je vous mettrais vite des photos de ma maison...

En attendant allez faire un tour chez mes copines et notamment Flogalu, qui pour les 1 an de son  blog nous fait gagner un superbe sac ( pas la peine d'y participer il est pour moi lol lol :) :))

_anniblogsaire3_m

    

_anniblogsaire2_m

   

Publicité
Commentaires
M
Je te laisse le sac, tu l'as bien mérité...<br /> C'est génial d'avoir des pièces vides à remplir. Je craque souvent devant des meubles mais au bout de 10 ans, plus de place...
F
Merci beaucoup pour la pub !<br /> Je suis pressée de voir les photos de ton nouveau chez toi !<br /> <br /> bisous et bonne rentrée !
P
Salut Muad, ça fait très longtemps que je ne savais rien de toi...ah! le déménagement, c'est dur ça, je comprends que tu sois bien crévée!! Je commence mes cours le 14 septembre, c'est la rentrée des collèges et lycées chez nous, en France c'est avant, je sais...montre-nous des photos de ta jolie maison, stp!!! Bisous.
I
J'espère que la rentrée des classes s'est bien passée ? courage pour la suite de ton emménagement !
C
Quel été, dur dur la rentrée avec tout ça, bon courage et bonne reprise à tes petits, à bientôt
AUTANT EN EMPORTE LE TEMPS
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité