Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AUTANT EN EMPORTE LE TEMPS
3 mai 2010

coucou j'suis là....

Oui oui je suis là, non non je n'abandonne pas mon blog mais je manque cruellement de temps, pourtant j'ai beaucoup de choses à vous dire : Voyage à Paris,superbe paire de chaussure toute neuve trop belle,  cuisine, livre, fête foraine....mais mes journées ressemblent à un marathon : Levé vers 6 h 15 , allumage rapidos de l'ordi et buvage de café bien fort !!!

Pas le temps de dire ouf, qu'il faut aller se laver , et pas le temps de sortir de la douche que mes monstres adorables titis sont déjà debout !!!! habillage, coiffage, gueulage et criage en tout genre ...et hop la joie et le bonheur , la tristesse de se séparer de mes monstres adorables titis....

Et là pas de pause jusque 11h30 ou je récupére mes monstres titis , une fois que tout le monde à mangé, crié, mis le bordel, joué, que l'on est déjà repartis jusque 18 heures....ensuite c'est la corvée le travail à la maison qui commence : repassage, lavage, cuisinage, vaissellage......

Enfin bref vous l'aurez compris ma vie est tout a fait épuisante formidable ....je cours, je transpire, suis crevée, débordée, et je trouve le temps de rien....même pas de m'occuper de mon homme des cavernes mari, qui me demande quand je vais m'occuper de lui ..dans 18 ans quand tout le monde sera parti de la maison !!!....!!!!! lol lol lol ...

De plus je prépare 2 brocantes , comme si j'avais que ça à faire !, car beaucoup de bordel choses et pas beaucoup de place....

Bref, je pense à vous et ne vous oublie pas , au contraire ....et suis bien heureuse de voir que même si je ne suis pas trés présente , mes gentils visiteurs viennent régulièrement me rendre visite....plus de 5500 visiteurs ...la folie....j'aimerais d'ailleurs oh toi gentil visiteur qui passe et qui ne laisse pas de commentaire ...ba ....que tu m'en laisses un lol :)

Allez bises à tous.... un petit aperçu de ma sortie à Paris......HAHAH PARIS :) :)

390

413

367

Publicité
Commentaires
V
Si tu trouve la recette pour avoir des journées plus longues, je suis preneuse ;-)
P
Oh mais je vois que toi aussi tu t'es fait une petit virée parisienne... Comme ça fait du bien non???<br /> Allez courage, rassure toi je crois que les journées ne sont pas assez longues pour un certain nombre d'entre nous!!!<br /> Bon week-end, bizzz
M
On est toutes des desperate housewives... Très jolies photos avec une belle lumière. Vivement la suite !
C
Ca fait plaisir de te retrouver, je comprend tes journées doivent être de la folie.<br /> Il me tarde que tu racontes ton voyage, que tu montres tes belles chaussures... et le projet de maison ça avance?
A
rien que de te lire je suis crevée pour toi:!!!!<br /> vivement les vacances
AUTANT EN EMPORTE LE TEMPS
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité