Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AUTANT EN EMPORTE LE TEMPS
19 avril 2010

COMMANDE CHEZ FANFAN...ET PETIT JEU...

Fanfan fait de superbes choses sur son blog, des broderies, des coutures, je lui ai passé une commande et j'avoue j'adore...des serviettes de toilettes brodées aux noms de mes enfants, rapide, bon marché et très joli...

En plus elle organise un petit jeu pour fêter ses deux ans de blogs alors allez vite la voir...

036

038

039

040

fanfan

Publicité
Commentaires
P
oh!!! j'y court!!!!
L
C'est trop sympa !
V
je vais de ce pas faire un petit tour chez elle !
C
C'est sympa, bonne journée
F
Merci beaucoup, et contente que tu sois satisfaite !! j'espère que les enfants apprécient aussi ;-p
AUTANT EN EMPORTE LE TEMPS
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité