Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AUTANT EN EMPORTE LE TEMPS
18 avril 2010

C'EST LES VACANCES...

Voila nous entamons notre deuxième semaine de vacances, et mes titis sont partis avec leur mamie pour une semaine de vacance à Chartres, donc je suis toute seule, tranquille, dans un calme royal et j'avoue....ils me manquent déjà...mais je compte bien en profiter pour me reposer, lire, regarder des films, nous allons les rechercher samedi prochain, l'occasion pour nous de partir en week-end, chose très très rare quand l'homme de la maison est chef cuisinier, du coup on part vendredi et on passera la journée à Paris en amoureux...ensuite recupérage des titis et samedi tranquille à Chartres...

Pour ma première soirée, j'ai loué deux films grâce à ma live box option ciné ( ça c'est de la super invention quand même!!!) deux films que je recommande, avec Mathilde Seignier, que j'adore ..."une semaine sur deux" film très émouvant sur le divorce et "Trésor" marrant...

J'ai aussi pris un bain chaud et lu tous mes mag' en retard....

042

6659

affiche_tresor_300_300

Publicité
Commentaires
M
Je rattrappe le retard de lecture de blog après 3 semaines d'absence. Je suis comme toi toujours partagée quand ils partent. Je souffle et en même temps avec une boule dans le ventre car ils me manquent. Mais c'est encore meilleur de les retrouver... Tu as de la chance d'avoir un mari cuisinier. Le plus beau métier du monde à mes yeux ! Qu'as tu vu à Paris ?
I
J'espère que ce moment en amoureux à Paris a été super ! profitez de cette fin de semaine sans enfants car on a beau dire qu'ils nous manquent mais une petite séparation, ça fait pas de mal... d'autant plus qu'ils seront bien choyés chez leur mamie ;)
B
je déteste mathilde seigner !!! mais j'ai très envie de voir "trésor" ! "une semaine sur deux", je vais éviter !!! tu comprends bien pourquoi ...
F
profites bien de leur vacances :)
T
Bonnes vacances, profites-en bien... mais j'avoue que je suis un peu jalouse!... du calme, du temps pour toi... enfin je dis ça, et je suis comme toi, au bout de 2 jours ils me maaanquent!
AUTANT EN EMPORTE LE TEMPS
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité