Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AUTANT EN EMPORTE LE TEMPS
26 février 2010

COUP DE COEUR...

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas acheté de Bd, dont je suis une grande fan..Pacco, Margaux, Pénélope, Diglee, Maud...j'adore leur travail.

Alors quand j'ai vu une Bd ( c'est un magazine apparemment qui sortira tous les 2 mois, c'est nouveau) avec en couverture un dessin de Pénélope...j'ai craqué et aussi sur une Bd "Marny" qui m'a l'air assez sympa...

010

Publicité
Commentaires
L
Merci pour l'info, je suis fan de Pénélope !
V
Merci pour l'info !!
P
Je ne connais pas ces BD mais j'aime les BD d'Astérix, Titeuf, Tintin, enfin, les classiques. Je connais très peu la BD actuelle en langue française. Merci de me renseigner!!<br /> Bisous chère Maud!<br /> Paloma.
A
Je ne connaissais pas non plus...<br /> Tu me rappelles que ça fait longtemps que je n'ai pas lu de BD (à moins que les Mangas, ne comptent pour de la BD étrangère ???).
T
Hiii merci pour ton p'tit mot chez moi, ça me fait plaisir de constater que je suis pas la seule qui soit aussi attachée à un animal... :/<br /> <br /> Des bisous ! (oui et Kramix je l'ai acheté aussi, c'est tout sympa...)
AUTANT EN EMPORTE LE TEMPS
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité