Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AUTANT EN EMPORTE LE TEMPS
24 février 2010

DECO AND CO ....2

OLALALALALAOLALALALALA Comme je suis fière de moi, et j'ai pas honte de le dire lol lol...

Après la petite table et les chaises je me suis attaqué au lit de ma Juliette, cela m'a pris 3 jours ( bon pas 3 jours pleins car je travaille, mais 3 soirs!)...et franchement je suis contente du résultat....

J'entends vos applaudissements.....

AVANT

050

APRÈS

004

006

007

Voila le travail, peinture et adhésif autocollant.....

Publicité
Commentaires
B
du joli travail j'aime beaucoup bravo
M
très sympa en rouge !!
P
Et bien tu peux être fière de toi... Le résultat est très réussi. Comme quoi, pas la peine de changer de meuble pour changer de chambre!!!!!<br /> Bizzz
V
t'as bien raison d'être fière de toi car c'est SUPER!!!
A
Quel changement!!!... il est magifique ce lit!
AUTANT EN EMPORTE LE TEMPS
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité