Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AUTANT EN EMPORTE LE TEMPS
26 novembre 2009

MON BEAUUUUU SAPINNNNN ROI DES FOREEEETTTTTSSSS

Déjà vous demandez-vous??? ba voui, Chez nous en Lorraine il y a Saint Nicolas qui passe le 6 décembre , donc le sapin doit être prêt àaccueillir, douceurs et cadeaux, si et seulement si ,les enfants le méritent.....

Donc voila notre sapin, décoré en famille , avec pour une fois Papa , qui ne travaillais pas ce jour là, c'est pour cela que cette année, ce fût une immense joie de le faire avec la famille complète

De plus il plaît beaucoup a Scarlet, qui adore jouer avec les déco pff pff pff pff

258

250

253

Publicité
Commentaires
P
Salut Maud! Moi aussi, j'aime envoyer des cartes postales à tous mes amis, en Espagne ou en France, ça me fait plaisir; malheureusement cette tradition n'est pas très pratiquée chez moi, en Espagne presque tout le monde envoie des courriels, c'est plus pratique!<br /> Chez nous on ne décore pas trop la maison, quand notre enfant était petit oui, maintenant qu'il a 18 ans et qu'il "sait déjà"....on n'a pas très envie...mais on aime Noël, vivement!<br /> Bisous. Paloma.
F
très joli ! Bonne journée
AUTANT EN EMPORTE LE TEMPS
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité