Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AUTANT EN EMPORTE LE TEMPS
23 novembre 2009

C QUI QUI VEUT UN NABOU ??????

Un petit concours pour gagner un Nabou de chez kallou  que j'adore!!!!!

Que dire du Nabou a part :

"les nabous de  kallou

moi j'en suis fou

les nabous de Kallou

ce sont mes doudous!!!"

Ça rime c'est déjà ça lol lol ...enfin, moi je veux ce nabou la , je l'adore et je le garderais pour moi si je le gagne !!!!!!!

nabou01_150x150

Publicité
Commentaires
R
oh il est tout mimi !!
S
je connais pas cette bête ?!
C
Bonne chance!
K
juste un petit coucou pour te dire que les liens ne sont pas valides! il faut les corriger pour que mon petit robot puisse valider ta participation!!! :D
AUTANT EN EMPORTE LE TEMPS
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité