Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AUTANT EN EMPORTE LE TEMPS
17 septembre 2009

JOYEUX ANNIVERSAIRE A ......MOI

Et oui c'est mon anniversaire, voila j'ai  31 25 ans aujourd'hui ( je ne veux rien entendre!!!je n'ai pas oublié d'année!!!!) .

La trentaine est passé et entamé, c'est aussi le quatrième anniversaire de notre mariage, mon dieu 4 ans, c'était une très belle journée, il faudra que je vous montre des photos!

J'attends avec impatience les dessins de mes titis , car à chaque fois j'ai droit a des chefs d'oeuvres!!!

Et rien que pour moi, mon bouquet de fleur préféré , des fleurs des champs !

fleurs_savoie_233744

Publicité
Commentaires
M
Avec encore plus de retard.... bon anniversaire!!
D
from Us ! avec un peu de retard !<br /> Bises amicales<br /> <br /> Delphine
B
très bon anniversaire maud !!!
C
Alors joyeux anniversaire. J'ai deux ans d'avance sur toi.... pas de stress on est encore très jeune!
A
je te souhaite un tres bon anniversaire pour tes 25 ans.<br /> t'inquiète mes 22 ans approchent aussi.<br /> gros bisous, maud
AUTANT EN EMPORTE LE TEMPS
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité