Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AUTANT EN EMPORTE LE TEMPS
15 septembre 2009

"ON LAISSE PAS BB DANS UN COIN....."

A ce moment précis du film , j'avais le coeur qui battait a 100000 a l'heure , j'ai rêvé d'être BB et de m'envoler pour le final....

"oooh my love, my darling, ......" A ce moment la, j'avais des frissons ou des larmes, ce film je l'ai vu et revu....

Un grand Acteur est parti aujourd'hui, et c'est ma jeunesse qui va avec lui...

Je suis profondément triste de sa disparition et même si c'est un peu bête car ce n'est ni un ami, ni ma famille, je suis triste...

Adieu l'artiste et merci de m'avoir fais rêver.

patrick_swayze1_3511_1

Publicité
Commentaires
M
et oui, on a toutes vu le film et rêvé d'un pas de danse avec lui !!
M
et oui, on a toutes vu le film et rêvé d'un pas de danse avec lui !!
B
c'est vrai que c'était un acteur que j'aimais beaucoup : pas de scandales et des films choisis !<br /> qu'est-ce qu'il m'a faite rêver dans dirty dancing, dans ghost et dans la cité de la joie !! il était trop trop beau !
C
Moi aussi, je suis affectée par sa mort, quelle injustice, un acteur tellement vrai, beau, il ne faisait pas la une des people comme certain... et rester 30 ans avec la même femme, c'est tellement rare maintenant, surtout pour les acteurs !<br /> <br /> Nacape ton blog est génial, mais please arrête de me donner envie avec tes desserts, je suis au régime mouaaaaaaaaa !! (je rigole hein).... biz
M
Moi aussi, mon coeur a souvent battu la chamade quand je regardais ses films : nord et sud ou dirty dancing entre autre.
AUTANT EN EMPORTE LE TEMPS
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité