Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AUTANT EN EMPORTE LE TEMPS
29 août 2009

WAOU 800 VISITEURS :D :D :D

Oui je sais et j'en ai conscience , pour toi cher blogeur professionnel, qui reçoit chaque jour des milliers de visiteurs, qui est surchargé par les demandes d'interviews en tout genre, toi qui devient une star du net....tu trouves mes 800 visiteurs ridicules !!!!! et ba je je m'en fou , moi je trouve ça délirant 800 visiteurs, je suis trop heureuse de voir qu'un certain nombre de personnes aiment a venir flâner ici, et surtout savoir que je suis lu, en Amérique, au Canada, au Maroc, en Belgique....

Alors merci merci , et je suis sur qu'un jour moi aussi je dépasserais les 100 000 visiteurs par jour, que moi aussi je ferais des interviews dans de grands magasines, oui Visiteur mon jour de gloire viendra et ce jour la je serais prête......mon mari aime me dire que l'espoir fait vivre !!!!!

Publicité
Commentaires
P
800 c'est bien!<br /> Moi aussi j'aime bien compter...
F
moi je dis bravo ! joli blog pour venir se balader ! Merci !
O
Mais si c'est super !!! ( Euh, je t'avoue, j'ai jamais regardé ça chez moi... Tu m'intrigues... C'est dans les stat', non ? ). Rahh, ces maris, des vrais rabats joies !!
A
bravo <br /> 800, je comprends ta joie<br /> que les 800 prochaines visites t'apportent autant de joie.<br /> <br /> a bientot, pour feter le passage des 1000
B
je me souviens de la joie que j'ai ressentie quand j'ai atteint 1000 visiteurs !<br /> bientôt je vais faire un post avec mon nombre record (pour moi) de visiteurs ! je sais bien que certaines filles en ont bien bien plus que moi : double, triple, quintuple, mais je suis tellement contente de mon chiffre à moi que je m'en fous !!!<br /> bravo et n'oublie pas de nous dire quand tu franchis la symbolique barre des 1000 !!!!<br /> (j'aime aussi marquer le coup pour le 100ème post et cie ... et de temps en temps je m'amuse à compter mes com') <br /> <br /> bisous
AUTANT EN EMPORTE LE TEMPS
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité