Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AUTANT EN EMPORTE LE TEMPS
29 août 2009

CUISINE QUAND TU NOUS TIENS 6

Ma voisine m'a donné une très bonne recette de petits gâteaux, ou encore une fois on peut faire pleins de combinaisons : amandes, noisettes, chocolat...

049

050

052

054

055

La recette est très simple : 125 g de farine , 125 g de sucre glace, 125 g de beurre fondu, 1 sachet de sucre vanillé et 3 oeufs, 50 g de poudre d'amandes ( ou chocolat ou noisettes..) moi j'ai tout mélangé d'un coup mais apparemment il faut tout d'abord mélangé le sucre avec les oeufs et ensuite incorporer la farine, le sachet de sv , le beurre et les amandes.

Il faut ensuite faire des petites boules bien espacés et faire cuire environ 15 minutes dans un four déjà préchauffé a 180°.

Bien faire attention à la cuisson et ensuite les laissés refroidir.

Voila c'est prés, bonne appétit bien sur...;D

Publicité
Commentaires
I
miam:)en plus là c'est quasi midi ça me fait carrément gargouiller!!
O
Miam !! J'ai pas encore mangé en plus... Trop belle ta photo !! ( la boite et la nappe à carreaux rouge : j'adoooore !!). Eh, eh !! Je vois que je suis pas la seule à avoir des envies de biscuits en cette rentrée !! ( Je note ta recette !)
B
tu me donnes faim vilaine !<br /> ta boîte à biscuits est très jolie !
AUTANT EN EMPORTE LE TEMPS
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité