Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AUTANT EN EMPORTE LE TEMPS
15 juin 2009

MES ACHATS COUP DE COEUR !!!!

J'en suis fan de chez fan, des que j'allume mon ordi c'est pour aller sur leur blog...alors quand ils ont sortis leur livre respectif, j'ai pris mes jambes à mon cou et j'ai été acheter de suite le livre de Pacco et celui de Margaux

c'est tout simplement GÉNIALE... si vous voulez passer un super moment, allez vite sur leurs blogs et achetez vite leurs livres.....

Vivement les prochains

035

Publicité
Commentaires
K
hihihihi ; il est en vacances là , l'honneur est sauf !
K
Pacco avec deux C pasqueuuuhhh sinon il gueule ( surtout quand il a trop bu de rhum coca ;-)
O
Moi aussi j'adore miss motin :) <br /> Ses dessins, ses histoires... C'est terrible !!
B
il va falloir que je me les procure tout comme le bouquin de grumeauland !!!
AUTANT EN EMPORTE LE TEMPS
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité