Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AUTANT EN EMPORTE LE TEMPS
15 juin 2009

CHRISTIANO RONALDO????? C'EST DE LA NIEUNIOTTE A COTE DE ...MAXENCE

Oui je sais, l'amour d'une mère pour son fils, peut parfois amener  celle ci, à dire  des choses un peu exagérées ...mais pas moi !!!! non non non.... mon fils est vraiment le plus beau, le plus intelligent, le plus mignon et surtout c'est un grand joueur....un futur Zidane, il portera les couleurs de notre beau pays et sera le héros de 21ème siècle.......

( je fais ce que je veux, je dis ce que je veux c'est mon blog!!!!!)

007

006

Mon champion a participé hier ( toute la journée de 8h30 à 17 h00 et sous le soleil!!!) à un tournoi de foot, il s'est super bien amusé, en rentrant  il était comment dire ???? épuisé mais fière  d'avoir marqué 2 buts et d'avoir ramener une belle médaille!!!

Publicité
Commentaires
B
félicitations champion !<br /> (je l'avais pas vu ce post là tiens !!!)
AUTANT EN EMPORTE LE TEMPS
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité