Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AUTANT EN EMPORTE LE TEMPS
31 mars 2011

C'EST L'HISTOIRE D'UN ANGE .....

C'est l'histoire d'un ange, qui, il y a dix ans est venu sur terre pour nous donner le plus grand des bonheur,

C'est l'histoire d'un ange, qui depuis 10 ans fait la fiérté, le bonheur et la joie de ces parents...

C'est l'histoire d'un ange, qui fête aujourd'hui c'est 10 ans....un ange, qui à grandit trop vite, que je revois encore en couche, que je revois encore entrain de boire son biberon...

Il fait de ma vie un bonheur sans fin, c'est mon titi, mon ange, mon Bébé, c'est lui qui pour la premiére fois ma fait devenir maman, ...

Mon Maxence, je t'aime de toutes mes forces et je te souhaite de tout mon coeur un merveilleux anniversaire.

108

 

 

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
A
je t'ai taguuée ma petite minette
F
joyeux anniv à ton grand!<br /> Wahou...10 ans... c'est drôle mais j'arrive pas à imaginer les mieux au même âge!<br /> bi
A
tres tres bon anniversaire a maxence, avec un jour de retard, 1000 pardons.<br /> tres bon anniversaire de maman a toi, on oublie jamais ça c'est sur!<br /> et je voulais prendre des nouvelles de steeve aussu, j'espere que tout roule<br /> bises maud<br /> anne laure
C
Joyeux anniversaire à ce grand garçon, bises
AUTANT EN EMPORTE LE TEMPS
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité