Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AUTANT EN EMPORTE LE TEMPS
5 juillet 2010

EN RANGEANT MA CAVE.....

Ce qui est bien avec les déménagements ce sont les petites choses qui étaient cachées dans les cartons .....on retrouve des choses...

Moi j'ai retrouvé le cd de photos de mon mariage , alors, juste pour le plaisir de vous faire voir comme j'étais belle.... lol lol lol.

PS : les titis sont partis aujourd'hui avec leur grand-mère, ils me manquent déjà snif snif, leur retour est prévu le 25 août, bon entre temps on part en vacance ensemble, mais après se sera 3 semaines sans les voir...oulala ca va être trop trop dur...

Nouvelle_image

Nouvelle_image2

Nouvelle_image3

Nouvelle_image4

Publicité
Commentaires
M
Vous étiez très beau et assortis. Tu les montreras à tes enfants ces photos ? Ils adorent en général voir leurs parents sur leur 31.
P
Oh mais oui, tu étais toute jolie!!!!!<br /> Bizzz
M
Moi aussi je te truve très belle!!<br /> Bises
V
Ah ben non alors, t'es pas juste "belle", t'es superbe !
C
Waouh très belle
AUTANT EN EMPORTE LE TEMPS
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité