Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AUTANT EN EMPORTE LE TEMPS
4 juin 2010

"THE PAIRE DE SHOES"

Ce fût un coup de foudre total , elles sont sublimes, elles font un pied magnifique et avec elles, j'ai l'impression d'être un peu Carrie lol..........elles sont imméttable(?), me font mal au pied à en mourir, je me casse la g****e au bout de 5 pas ......mais purée qu'est ce qu'elles sont BELLLLLLEEEESSSS.

Trouvé lors de mon petit passage à Paris ...Juste pour le plaisir de les avoir, de les regarder....

025

024

028

Publicité
Commentaires
L
elles sont belles<br /> dommage qu'elles ta fassent mal
M
En te lisant je me sens moins seule avec mes achats compulsifs...
M
en effet, elles sont canons ! moi j'ai une paire de Gucci achetées presque rien , 12 cm de talons, qui se lacent autour du mollet, une tuerie que j'ai porté peut être un quart d'heure en 10 ans !! elles font trop trop mal !!!
P
Quel dommage de ne pas pouvoir les porter... Tu as essayer de les porter un tout petit peu chaque jour afin de t'y habituer?<br /> Bizzz<br /> <br /> PS: merci pour ton petit message de soutien...
É
(mince)<br /> ça a buggué!<br /> en tout cas le résultat sur toi est superbe!!!
AUTANT EN EMPORTE LE TEMPS
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité