Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AUTANT EN EMPORTE LE TEMPS
12 avril 2010

LA FETE DE MON MAX...OUF C'EST FINIS PLUS DE FETE!!!!

Oui j'avoue j'en avais un peu marre là!!! 2 fêtes d'anniversaire en l'espace d'1 mois je n'en pouvais plus mais je suis heureuse car tout c'est super bien passé!!!mon Titi a eu une super fête, 11 enfants calment et qui se sont super bien amusés, et j'avoue que je suis fière de moi car j'avais préparé beaucoup d'activités : pêche à  la surprise, chamboule tout, concours de dessin, quiz...les 2 heures sont passés a une vitesse.....

La prochaine sera pour ma Juliette.............en décembre lol..

037

046

098

094

073

047

049

Publicité
Commentaires
B
c'est bien d'avoir organisé tout ça !!! moi je suis nulle de ce côté !!!
F
Super !! Bravp ! je comprends que tu sois overbookée avec tout ce que tu fais ;-p
L
Ah je vois que chez toi aussi <br /> la folie Catch est là
M
Jolie fête! Mais je comprends tout à fait le "ouf" quand c'est fini!<br /> Merci pour la visite, à bientôt
F
super fête ! Bonne journée
AUTANT EN EMPORTE LE TEMPS
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité