Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AUTANT EN EMPORTE LE TEMPS
21 février 2010

DECO AND CO.......

Mes enfants en vacances, je dois avouer avoir pas mal de temps pour moi et pour m'occuper, alors j'ai décidé de repeindre les meubles de la chambre des filles et de réaménager un peu leur chambre.

J'ai commencé par une petite table en pin et deux petites chaises, je suis assez fière de moi lol!!!!

Elles vont être heureuses comme tout mes choupettes :);)

AVANT :

049

PENDANT :

048

APRÈS :

051

052

Comme je suis fière de moi :) lol lol        (peinture + rouleau adhésif)

Publicité
Commentaires
M
oh comme c'est beau !! en plus c'est les couleurs que j'aime, alors je ne vais pas dire le contraire !!!
G
et bien c'est beaucoup plus pepsy ;o)
M
OH MERCI DE TA VISITE MAUD , ca me va droit au coeur!!!!!!
M
bonjour Valérie Damido ^-^ ça manque de stickers tout ça !! hi hi !!<br /> <br /> Chouette customisation !
A
ben tu vois, tu y es arrivé, c'est très jolie, je reconnais le framboise de dulux valentine!!!<br /> et bonne idée le rouleau adhesif sur le bureau, c'est plus facile pour passer l'eponge!!!<br /> bravo
AUTANT EN EMPORTE LE TEMPS
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité