Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AUTANT EN EMPORTE LE TEMPS
23 décembre 2009

A L'ANNEE PROCHAINE

Et oui l'heure des valises, des derniers préparatifs est arrivés...nous partons dans la famille, à Gien , chartres et Paris..

Je n'ai rien fais et des milliers de choses a faire...je ne suis pas la meilleure des organisatrices de voyages!!!

Bref,je voulais venir vous faire un dernier petit coucou avant l'année prochaine (je vais essayer de programmer 2 ou 3 posts mais ça va être dur!!! )et vous souhaitez à tous et à toutes de très très bonnes fêtes de fin d'années.

tn_joyeux_noel_2 

Joyeux Noël et Bonne année 2010

Et nous aussi on a de la neige , voici la preuve en images ;-)

059

068

085

078

073

oups j'oubliais...c'est mon 100éme messages !!!!

Publicité
Commentaires
B
nous aussi nous avons eu de la neige mais pas autant que ça !!!<br /> toutes mes félicitations pour ton centième message !!!
M
Excellentes fêtes de fin d'année à toi!<br /> A l'année prochaine,<br /> Bises<br /> <br /> Madeline
P
ET BONNES VACANCES...même si tu es fatiguée, Noël est joli......À bientôt!!! Paloma.
S
JOYEUX NOEL et à très bientôt !
C
Bonnes fêtes et bonnes vacances bise
AUTANT EN EMPORTE LE TEMPS
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité