Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AUTANT EN EMPORTE LE TEMPS
16 décembre 2009

JOYEUX ANNIVERSAIRE MA CHOUPETTE

Elle a été plus que désirée, On s'est battu toutes les deux pour vivre, elle est venue au monde toute petite (2kg250 et 46 cm) et avec 3 semaines d'avance, elle aurait pu ne jamais voir le jour , elle est le rayon de soleil de ma vie, c'est ma princesse, ma choupette, ma crevette, chaque jour elle illumine ma vie de ses rires et de ses cris, chaque jour elle grandit et chaque jour elle devient de plus en plus belle...elle ressemble a son papa, elle a le caractère de sa maman et c'est une petite fée remplit d'énergie...aujourd'hui elle fête ses 5 ans, 5 ans de joies et de bonheurs, 5 ans de crises et de pleures, 5 ans de bêtises, 5 ans de créations et d'imagination...

Ma Juliette, en ce beau jour, je souhaite juste te dire que je t'aime de tout mon coeur , que tu es ma petite fille chérie et je te souhaite ma reinette, un très très joyeux anniversaire.

217

160

Publicité
Commentaires
C
He bien, c'était une petite crevette!!! Chez nous Diego est né avec trois semaines d'avance et il pesait 3kg680 et 50 CM!!! Je ne te raconte pas s'il était né à terme!!!!!
B
bon anniversaire juliette !!<br /> elle a décidément, beaucoup de point commun avec pierrick !!!
M
Gros bisous à la petite princesse et joyeux anniversaire!
P
¡Cumpleaños feliz, cumpleaños feliz, te deseamos todos, cumpleaños feliz!!!!<br /> (Je le dis en espagnol, c'est tres gai....). Bon, joyeux anniversaire à ta petite fille, j'ai lu ton histoire, c'est très pareille à la mienne...<br /> Bisous. Paloma.
F
joyeux anniversaire à ta princesse qui est belle comme tout. Biz
AUTANT EN EMPORTE LE TEMPS
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité