Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AUTANT EN EMPORTE LE TEMPS
7 décembre 2009

A GAGNER....

Et oui je m'y met, un petit concours pour gagner .....une écharpe........ même deux !!!!

Je vais bientôt fêter ma première année de bloggeuse, et en plus j'approche des 100 posts, alors si ça vous interesse , c'est très simple, il suffit de faire passer le message sur vos blogs en insérant le lien du mien et biensur de me laisser un petit commentaire pour me prevenir de votre participation! biensur le jeu est ouvert à toutes et à tous, si vous n'avez pas de blog , inscrivez vous quand même.

Une bloggeuse gagnera une echarpe et une non bloggeuse aussi : tout le monde à sa chance!!!

Le tirage au sort aura lieu le 5 janvier, et l'écharpe sera envoyer dans le mois...

Je vous montre un peu sur quoi je travail en ce moment se sera peut-être l'une d'elle .....

001

025

026

034

Publicité
Commentaires
P
J'ai déjà laissé une petite note sur mon blog et j'y ai inséré le lien du tien....Je crois que c'est bien fait, dis-moi. Bisous. Paloma.
F
voilà c'est fait !!! Biz
P
Salut Maud! HELMUT FRITZ c'est un chanteur né en Lorraine, n'est-ce pas? Oui, moi j'adore aussi...on peut danser et danser.....<br /> Moi j'aimerais participer à ton concours, j'adore l'écharpe de la dernière image....<br /> Bisous. Paloma.
L
J'ai oublié de dire un truc : J'aime beaucoup beaucoup ta bannière
L
Tu es trop forte Maud de tricoter <br /> Bravo <br /> <br /> Tu vas pouvoir faire des robes à tes filles <br /> <br /> Belle et douce soirée bye bye
AUTANT EN EMPORTE LE TEMPS
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité