Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AUTANT EN EMPORTE LE TEMPS
28 octobre 2009

TOUR DU MONDE 6

Mais qu'est ce que je voyage depuis que j'ai ouvert ce blog , je suis crevé , j'en peux plus !!!!!!! lol lol lol ;D ;D

Je suis super heureuse de voir que vous êtes de plus en plus à venir lire mon petit blog, et je suis toujours surprise de voir d'où vous me lisez chers lecteurs...merci merci de vous intéressez à ma petite vie et surtout n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire....

Géographie


De quels pays se connectent vos visiteurs pour accéder à ce blog ?
Note : Ces données sont limitées aux 100 derniers accès de ce blog.

PaysVisiteurs%
France France 81 81 81%
Allemagne Allemagne 11 11 11%
Espagne Espagne 2 2 2%
États-unis États-unis 2 2 2%
Irlande Irlande 1 1 1%
Suède Suède 1 1 1%
Royaume-uni Royaume-uni 1 1 1%
Argentine Argentine 1 1 1%

Publicité
Commentaires
K
Bravo à toi , ce qui prouve que ton blog est très intéressant !<br /> C'est vrai que quand je regarde de temps a autre les visiteurs du mien je suis surpris tout autant que toi des pays !Il m'arrive de voir des destinataires de Chine, des Émirats arabes unis et j'en passe !!<br /> bises a toi
F
ouah super !!!
B
bravooooooooo !!!
AUTANT EN EMPORTE LE TEMPS
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité