Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AUTANT EN EMPORTE LE TEMPS
22 octobre 2009

CUISINE QUAND TU NOUS TIENS 10

Alors que j'avais une flemme terrible et que je surfais sur mes blogs préférés, ma copine AL, m'a motivée, donc je me suis mise a faire des petits gâteaux dans mes nouveaux moules silicones fraîchement achetés quelques jours plutôt...

Je dois avouer que mes petits gâteaux n'ont pas durés trés longtemps...et toujours avec la recette du gâteau aux yaourts... j'ai fais une pâte et ensuite je l'ai transférer dans 3 plats, ou j'ai rajouté dans un  du choco, dans l'autre des pépites et dans le dernier rien...ensuite on peut les décorer, moi j'ai juste mis du chocolat liquide et des deco...

004

005

Publicité
Commentaires
C
Excellent pour le gouter. Miam...
C
Excellent pour le gouter. Miam...
A
chez nous aussi ils ont pas fait long feu<br /> <br /> les prochains seront au chocolat et sirpo d'erable
B
miam !!!
AUTANT EN EMPORTE LE TEMPS
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité