Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AUTANT EN EMPORTE LE TEMPS
13 octobre 2009

MES ACHATS COUP DE COEUR !!!! 3

En ce moment ma carte fume...je suis une très très grande fan de Pénélope, et je viens d'acquérir ces 2 bd "Josephine" , en un mot : excellent!!!!

Et puis je suis tombé sur ce livre aussi que Miss Pénélope a illustré (couverture) alors je l'ai acheter , je n'ai pas été déçu du tout, c'était super sympathique à lire.

Je vais aussi bientôt acquérir le volume 2 de VDM sortie le 8 octobre....quand je vous dis que ma carte fume !!!!

001

002

Publicité
Commentaires
L
aaaaaaaaaa Suis une fan de Joséphine <br /> j'ai découvert par hasard une fois à la bibliothèque
V
Hi hi hi ! moi aussi j'ai les "joséphine 1 et 2 et j'ADORE !!!
T
oulaaaa je vais venir te les emprunter, je suis fan de Penelope et de VDM ahah
B
VDM illustrée me tente bien !!!<br /> et le dernier que tu as acheté aussi !!!
A
est ce que je pourrais dire que c'est de ta faute, quand bertrand me demandera d'ou viennent ces bd!!!<br /> <br /> je ne connaissais pas, je viens de craquer sur 3 bd et son agenda 2010!!<br /> <br /> merci maud
AUTANT EN EMPORTE LE TEMPS
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité