Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AUTANT EN EMPORTE LE TEMPS
21 août 2009

CUISINE QUAND TU NOUS TIENS 5

TORTILLA OLÉ OLÉ VIVA ESPANA....

Bon comme vous avez pu le comprendre je me suis lancé dans la Tortilla, enfin  à ma façon !!!

donc des oeufs , du lait , sel poivre et épices, et ensuite à vous de voir , moi j'ai essayé avec du jambon,des patates, des tomates , a vous de créer votre mélange.

Le plus dur c'est le "retournage " là a chacun son style !!! moi je prends un grand plat et je la retourne dedans ensuite je la remet à chauffer.

061    062

063   064

Voila bon appétit a tous

Publicité
Commentaires
L
S'il en reste, pense à moi, merci et bon dimanche...
L
J'en mangerai bien un morceau!
AUTANT EN EMPORTE LE TEMPS
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité