Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AUTANT EN EMPORTE LE TEMPS
18 août 2009

COUCOU NOUS REVOILOU !!!!!!

Et oui toutes les bonnes choses ont une fin ... comment dire???? c'était super, repos, balade, plage et pas de soucis, pas de téléphone, pas de télé ... bref on a profité a fond, les enfants étaient très contents, la plage était à 50 mètres de l'appartement et nous avons visité beaucoup de petits villages et villes des alentours de Valras plage.

Je vous ferai profiter de tout cela dans mes prochains posts.

Et puis je suis bien heureuse de vous retrouver...

146 l'appartement était en bordure de mer , à 50 mètres de la plage, voila ce que l'on voyait de la terrasse... la nuit on pouvait entendre les vagues, les villas , elles, avaient carrément un portique qui donnait sur la plage ... si ça c pas le top du top !!!

479 Ma Marie et  le sable.. une grande découverte lol!!

532 Mes 3 amours

489 Ah la mer .....

491 nous avions pied jusqu'au rocher.

Publicité
Commentaires
O
Oohhh !! Trop mimi les 3 !!! Tu ne nous les montre pas souvent !!! Pas normal ça !!
AUTANT EN EMPORTE LE TEMPS
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité