Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AUTANT EN EMPORTE LE TEMPS
25 mars 2009

2 ANS DE BONHEUR ....HAPPY BIRTH' MA MARIE

Le 20 mars ma petite patate alias Marie a eu 2 ans, elle est arrivé avec le printemps...

pour fêter cela je me suis mise au fourneau, chose rare et parfois périlleux , mais je suis , cette fois ci assez fière de moi !!!!

Au menu : asperge et son jambon de parme, côte de boeuf et sa tomate provençale et pour finir crème vanille accompagné de ses fraises....

Nous avons fait la fête en famille et Marie a eu pleins de cadeaux...

IMG_8413 IMG_8414  IMG_8416   

Publicité
Commentaires
B
oh !! tu as posté ce message le jour de l'anniv d'alexandre !!!<br /> au fait, les asperges je suis preneuse !!!<br /> à quand un dîner presque parfait ???
B
bon anniversaire petite marie !!!
AUTANT EN EMPORTE LE TEMPS
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité