Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AUTANT EN EMPORTE LE TEMPS
16 mars 2009

IL ETAIT UNE FOIS UNE PRINCESSE...NOMMEE JULIETTE

Voila c'est un peu tard mais ...elle est tellement jolie ma princesse...le mardi 3 mars, c'était carnaval à son école, déguisements pour tout le monde et beignets à volonté....

IMG_8181     IMG_8182

Pour moi c'est la plus belle ma pépètte, je l'aime tellement, c'est ma petite fleur, mon petit monstre , ma vie , mon sang....A sa naissance, et même avant, elle s'est battue pour survivre, puis vivre, grâce a elle je suis en vie et j'aimerais juste lui dire : " même si maman n'a pas été parfaite au début, du premier jour de ta vie a mon dernier souffle, je t'aimerais plus que ma vie"

Publicité
Commentaires
B
hiiiii elle est trop choute !!!<br /> elle a dû se battre à la naissance ?? comme mon petit pierrick, mon second aussi, arrivé avec 2 mois d'avance !!! un vrai warrior maintenant !!!
AUTANT EN EMPORTE LE TEMPS
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité