Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AUTANT EN EMPORTE LE TEMPS
24 février 2009

AQUARIUM DE MON HOMME 2

Voila en exclu, les photos de l'aquarium de mon Hom, nouveaux coraux, nouveaux poipois, crevettes et compagnie...ba moi je le trouve magnifique !!!

Il faut savoir quand moyenne un corail coûte 50 euros , qu'un poisson peut coûter jusqu'à 150 euros et que pour ce petit micro-recif il y a déjà eu un investissement énorme ( je n'ose dire !!) mais c'est beau...et puis une passion... c'est une passion...moi c'est plutôt les chaussures et les sacs a main hihihihi

IMG_8061

IMG_8071

IMG_8081

IMG_8066 Némo notre poisson clown, y en a 2 mais l'autre se cache!

IMG_8067

Publicité
Commentaires
B
wahou !! c'est impressionnant !!!
AUTANT EN EMPORTE LE TEMPS
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité