Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AUTANT EN EMPORTE LE TEMPS
20 février 2009

MES CREATIONS DE NOEL

IMG_7437

IMG_7439     IMG_7440

Voila les dernières créations que j'ai faites au mois de décembre, des plateaux pour offrir aux maîtresses de Juliette ( ma patate numéro 2 de 4 ans) , une boite à bijoux pour la maîtresse de Maxence ( ma patate numéro 1 de 8 ans)

IMG_7443

Et enfin une boite a mouchoirs pour ma voisine

Des créations en serviettage de base car je ne suis pas encore une championne, comme ma copine Béné http://leblogabenedicte.canalblog.comleblogabenedicte.canalblog.com

Publicité
Commentaires
M
de très jolies serviettes fleurs et fruits! Bravo pour ces réalisations!
L
J'aime beaucoup la boîte à kleenex <br /> Oui Béné a raison parfois le serviettage c'est hyper kitch <br /> <br /> Continue Maud et puis bonne suite à ton blog <br /> Bye bye
B
Maud, tout cela est absolument magnifique !!! très délicat et de très bon goût, ce que n'est pas toujours le cas en serviettage !!!
AUTANT EN EMPORTE LE TEMPS
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité