Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AUTANT EN EMPORTE LE TEMPS
15 janvier 2011

CONCOURS DE ZINZIN....

Ma grande Copine Al, fait un petit concours sur son nouveau blog, alors je participe et vous invite à faire pareil, allez découvrir son monde de "Zinzin".

La régle ? : raconter le truc le plus Zinzin que vous avez fait....

Alors moi le truc le plus zinzin que j'ai fais se sont mes 3 enfants....lol lol lol naaannnnnnnnnaaannnnnnnn je rigole quoi que , un premier enfant à 21 ans , c'est pas mal non ??? pas de travail, en couple depuis 1 an 1/2, à l'étranger, à 600 km de ma famille avec le frère de ma belle -soeur ??????? ouais c'est le truc le plus zinzin que j'ai fais et cela fait 13 ans que ça dure et j'en suis Zinzin de mon homme .....

248

303

Publicité
Commentaires
A
oui c'est zinzin comme truc<br /> et là tu as pris pour perpète!!!!<br /> bravo
F
Moi aussi y'a des trucs farfelus dans ma famille: La soeur ainée de mon père est mariée avec le frère ainé de ma mère!<br /> <br /> Sinon moi j'ai jamais rien fait de vraiment zinzin, faut croire que je suis sage!
S
Ce mot zinzin, me rappelle une réplique de film !!! et oui, cela vaut le coup, des fois, de prendre des risques...bonne semaine !
C
Ah oui il fallait osé! LOL mais quelle réussite
P
Une bien jolie déclaration pas si zinzin que ça!!!!<br /> Bizzz
AUTANT EN EMPORTE LE TEMPS
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité