Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AUTANT EN EMPORTE LE TEMPS
21 février 2010

TAGUEE.....

Flo, qui tient l'un de mes blog préféré, m'a fait la surprise de me taguer, merciiiiimerciiiii, alors je m'y colle.

Objet du tag : partager la 10ème photo du 10ème fichier de son ordi....

Allez zou ........

010

Voila c'est une photo de ma grande soeur AURORE, elle est belle hein ma cocotte !!! ( c'est son petit surnom familial, moi c'est titi et mon frère c'est le chef lol lol ) Elle est coiffeuse, elle a son salon et c'est la meilleure. Je l'adore ma soeur, elle est belle , gentille, douce et elle a toujours été un modèle pour moi.

Cette photo date de Noël 2009, chez mes parents, avec mon papa derrière....

voili voilo, à moi de taguer....Madeline, Paloma et Al...

Publicité
Commentaires
L
trop bien d'avoir une soeurette-coiffeuse !!!<br /> ça rend bien service, nan ?
M
Voilà c'est fait pour moi!!!<br /> Bises
C
Sans lire je pensai que c'était toi, elle est très jolie
B
y'a un air de famille !!<br /> que des jolies filles dis donc par ici !!!
F
Super. Vous vous ressemblez bien, toutes les deux, dis-donc. Je croyais que c'etait toi!
AUTANT EN EMPORTE LE TEMPS
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité