Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AUTANT EN EMPORTE LE TEMPS
25 février 2009

JOURNEE ENFANTS

Nous avons été dans un air de jeux intérieur pour enfants, c'est assez sympa malgré un bruit presque insupportable!!

Nous ne sommes resté que 2 heures ( oui pour les gnomes ce n'est pas assez mais pour nous vilains parents que nous sommes, c'était largement assez), je me suis bien amusé avec les enfants, pour Marie c'était une première, elle s'est éclatée...bonne journée familiale comme je les aime.

154

159 Juliette en pleine activité

157 Marie toujours entrain de manger

150 Maxence entrain de me faire une belle grimace

Publicité
Commentaires
B
oh quelle belle après-midi !!!<br /> ceci est le dernier com' que je te laisse avant 3 semaines ! sevrage forcé d'internet !!! comment vais-je survivre ???
AUTANT EN EMPORTE LE TEMPS
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité